Éclusée - Definition. Was ist Éclusée
DICLIB.COM
KI-basierte Sprachtools
Geben Sie ein Wort oder eine Phrase in einer beliebigen Sprache ein 👆
Sprache:     

Übersetzung und Analyse von Wörtern durch künstliche Intelligenz

Auf dieser Seite erhalten Sie eine detaillierte Analyse eines Wortes oder einer Phrase mithilfe der besten heute verfügbaren Technologie der künstlichen Intelligenz:

  • wie das Wort verwendet wird
  • Häufigkeit der Nutzung
  • es wird häufiger in mündlicher oder schriftlicher Rede verwendet
  • Wortübersetzungsoptionen
  • Anwendungsbeispiele (mehrere Phrasen mit Übersetzung)
  • Etymologie

Was (wer) ist Éclusée - definition


Écluse         
Une écluse est un ouvrage d'art hydraulique implanté dans un canal ou un cours d'eau pour le rendre navigable et permettre aux bateaux de franchir des dénivellations. Certains barrages à pertuis ou écluses visaient aussi à protéger un cours d'eau ou une ville des effets de la marée (qui sur l'Escaut par exemple se faisaient autrefois sentir jusqu'à GandDe Rive BL (1835) Précis historique et statistique des canaux et rivières navigables de la Belgique et d'une partie de la France, Ed : Leroux, - voir sur 636 (Livre numérisé par Google Livres).
L'Écluse         
*L'Écluse (en néerlandais Sluis), ville fortifiée historique de la province de Zélande aux Pays-Bas, située dans la commune du même nom ;
Éclusée         
Une éclusée, sassée, ou bassinée, est l’ensemble des manœuvres nécessaires au franchissement d’une écluse par des bateaux.

Wikipedia

Éclusée
Une éclusée, sassée, ou bassinée, est l’ensemble des manœuvres nécessaires au franchissement d’une écluse par des bateaux.